Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2021-2022 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr 

BESOIN D’UN FINANCEMENT ?

Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2021-2022 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr ou téléchargeable ici. Attention, toute demande doit être établie exclusivement au moyen du dossier de subvention type.

Vous pouvez contacter le pôle cohésion sociale au 03.21.44.89.84 qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la rédaction du dossier.

Le calendrier de dépôt des dossiers est le suivant :

  

Les dossiers incomplets ne peuvent pas être présentés à la commission.

 CALENDRIER DE DÉPOT DES DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTIONS ANNÉE 2021/2022

 

PASSAGE EN COMMISSION

RECEPTION DES DOSSIERS

DATE BUTOIR à 12h00

Mardi 7 septembre 2021

Mardi 24 août 2021

Mardi 2 novembre (dossiers PV)

Mardi 19 octobre 2021

Mardi 23 novembre (dossiers Budget Citoyen)

Mardi 9 novembre 2021

Mardi 1er février 2022

Mardi 18 janvier 2022

Mardi 1er mars 2022

Mardi 15 février 2022

Mardi 24 mai 2022

Mardi 10 mai 2022

 

Certaines dates peuvent être modifiées en cours d’année en fonction des plannings.

Tous les dossiers déposés après la date butoir seront étudiés à la commission suivante.

 

Le dossier complet devra être renvoyé à l’adresse suivante accompagné d’un courrier justifiant votre demande à l’attention de Monsieur le Maire :

 

Mairie de LIEVIN

Les Grands Bureaux

45 rue Edouard Vaillant

62800 LIEVIN

Ou par mail à :

Pole Cohésion Sociale- Service Vie Associative

pole.cohesion@lievin.fr