Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2021-2022 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr
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Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2021-2022 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr ou téléchargeable ici. Attention, toute demande doit être établie exclusivement au moyen du dossier de subvention type.
Vous pouvez contacter le pôle cohésion sociale au 03.21.44.89.84 qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la rédaction du dossier.
Le calendrier de dépôt des dossiers est le suivant :
Les dossiers incomplets ne peuvent pas être présentés à la commission.
CALENDRIER DE DÉPOT DES DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTIONS ANNÉE 2021/2022
PASSAGE EN COMMISSION |
RECEPTION DES DOSSIERS DATE BUTOIR à 12h00 |
Mardi 7 septembre 2021 |
Mardi 24 août 2021 |
Mardi 2 novembre (dossiers PV) |
Mardi 19 octobre 2021 |
Mardi 23 novembre (dossiers Budget Citoyen) |
Mardi 9 novembre 2021 |
Mardi 1er février 2022 |
Mardi 18 janvier 2022 |
Mardi 1er mars 2022 |
Mardi 15 février 2022 |
Mardi 24 mai 2022 |
Mardi 10 mai 2022 |
Certaines dates peuvent être modifiées en cours d’année en fonction des plannings.
Tous les dossiers déposés après la date butoir seront étudiés à la commission suivante.
Le dossier complet devra être renvoyé à l’adresse suivante accompagné d’un courrier justifiant votre demande à l’attention de Monsieur le Maire :
Mairie de LIEVIN
Les Grands Bureaux
45 rue Edouard Vaillant
62800 LIEVIN
Ou par mail à :
Pole Cohésion Sociale- Service Vie Associative