Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2022-2023 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr
BESOIN D’UN FINANCEMENT ?
Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2022-2023 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr ou téléchargeable ici. Attention, toute demande doit être établie exclusivement au moyen du dossier de subvention type.
Vous pouvez contacter le pôle cohésion sociale au 03.21.44.89.84 qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la rédaction du dossier.
Le calendrier de dépôt des dossiers est le suivant :
Les dossiers incomplets ne peuvent pas être présentés à la commission.
CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTIONS
PASSAGE EN COMMISSION |
RECEPTION DES DOSSIERS DATE BUTOIR à 12h00 |
Mardi 6 septembre 2022 |
Jeudi 1 Sept 2022 midi |
Mardi 8 novembre 2022 |
Jeudi 27 oct 2022 midi |
Mardi 31 janvier 2023 |
Jeudi 26 janvier 2023 midi |
Mardi 7 mars 2023 |
Jeudi 23 février 2023 midi |
Mardi 23 mai 2023 |
Jeudi 11 mai 2023 midi |
Certaines dates peuvent être modifiées en cours d’année en fonction des plannings.
Tous les dossiers déposés après la date butoir seront étudiés à la commission suivante.
Le dossier complet devra être renvoyé à l’adresse suivante accompagné d’un courrier justifiant votre demande à l’attention de Monsieur le Maire :
Mairie de LIEVIN
Les Grands Bureaux
45 rue Edouard Vaillant
62800 LIEVIN
Ou par mail à :
Pole Cohésion Sociale- Service Vie Associative
Télécharger le dossier :