Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2022-2023 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr 

BESOIN D’UN FINANCEMENT ?

Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2022-2023 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr ou téléchargeable ici. Attention, toute demande doit être établie exclusivement au moyen du dossier de subvention type.

Vous pouvez contacter le pôle cohésion sociale au 03.21.44.89.84 qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la rédaction du dossier.

Le calendrier de dépôt des dossiers est le suivant :

  

Les dossiers incomplets ne peuvent pas être présentés à la commission.

 

CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTIONS

PASSAGE EN COMMISSION

RECEPTION DES DOSSIERS

DATE BUTOIR à 12h00

Mardi 6 septembre 2022

Jeudi 1 Sept 2022 midi

Mardi 8 novembre 2022

Jeudi 27 oct 2022 midi

Mardi 31 janvier 2023

Jeudi 26 janvier 2023 midi

Mardi 7 mars 2023

Jeudi 23 février 2023 midi

Mardi 23 mai 2023

Jeudi 11 mai 2023 midi

 

Certaines dates peuvent être modifiées en cours d’année en fonction des plannings.

Tous les dossiers déposés après la date butoir seront étudiés à la commission suivante.

 

Le dossier complet devra être renvoyé à l’adresse suivante accompagné d’un courrier justifiant votre demande à l’attention de Monsieur le Maire :

 

Mairie de LIEVIN

Les Grands Bureaux

45 rue Edouard Vaillant

62800 LIEVIN

Ou par mail à :

Pole Cohésion Sociale- Service Vie Associative

pole.cohesion@lievin.fr

 

Télécharger le dossier :

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUBVENTION ANNEE 2022-2023

Télécharger
Taille: 611.58 Ko Extension: pdf