Nous sommes ravis de vous annoncer l'inauguration de la 7ème fresque du parcours de street art de Run.da.ART, réalisée par l'artiste allemand Case Maclaim. Cette fresque est située sur le pignon de la salle de sports de l'ancien collège Curie à Liévin

Retour en images sur l'inauguration de la 7ème fresque du parcours de street art de Run.da.ART, réalisée par l'artiste allemand Case Maclaim. Cette fresque est située sur le pignon de la salle de sports de l'ancien collège Curie à Liévin (rue Jules Guesde, en face de la pharmacie). Nous sommes heureux de pouvoir célébrer l'ajout d'une œuvre d'art d'un artiste aussi talentueux que Case Maclaim à notre ville, en présence de Monsieur le Maire et des élus pour cette inauguration.

Case Maclaim est originaire de l'est de l'Allemagne et est diplômé en conservation-restauration d'œuvres d'art à l'université des sciences appliquées d'Erfurt. Il s'est lancé dans le street art au début des années 2000 en formant le Maclaim crew, spécialisé dans la peinture photo-réaliste. Il a réalisé des œuvres souvent hyperréalistes dans une vingtaine de pays.

Nous sommes fiers d'ajouter une œuvre d'art aussi remarquable à notre ville. Un grand merci à Case Maclaim pour sa contribution artistique à notre ville, et à tous les membres de Run.da.ART pour leur travail acharné pour créer un parcours de street art unique.