Du 3 au 9 avril, l’ensemble des CCS (Centres Culturels et Sociaux) de la ville de Liévin multiplie les opérations en direction de la santé. N’hésitez pas à participer aux différentes activités.

 

 

C’est gratuit et c’est bon pour la santé. Un atelier autour des bienfaits du petit déjeuner, une animation yoga pour les juniors ou encore une conférence sur le diabète et le cholestérol. Les CCS de la ville de Liévin vous ont préparé un programme onctueux pour cette nouvelle semaine de la santé. « C’est primordial et indispensable de sensibiliser la population autour de la problématique de la santé, note Jacques Becquet, pharmacien et adjoint à la santé pour la ville de Liévin. L’objectif est de toucher toutes les tranches d’âge, de les inciter à se bouger et à mieux manger ».

Si la semaine commence par l’incontournable « Rando de la Gohelle » qui rassemble chaque année des milliers de personnes sur les sentiers liévinois, le reste de la programmation va également susciter l’intérêt des Liévinois. 

 

Lorsque nous avons écrit le programme, je tenais vraiment à ce que nous abordions la problématique de la santé sous toutes ses formes. Nous avons des spectacles, des séances de sport, des conférences, il y en a pour tous les goûts

Rendez-vous dès dimanche pour la 47è Rando de la Gohelle

Fin du carousel